mardi 22 mai 2012

100 choses que j'aime | Part 1

Coucou tout le monde ! J'ai pu voir sur plusieurs blog que je suis que les filles ont publié "100 choses que j'aime". J'ai trouvé que c'était une bonne manière de me connaître un peu mieux :) Je vous laisse donc découvrir les 10 premières choses que j'aime ! 

Les chatons : surtout mon chat :) mon petit scooby qui me fait la fête à chaque fois que je rentre à la maison. Je trouve les chats tellement apaisants, personnellement le mien me calme ou me remonte le moral quand il n'est pas là.

Les plumes : portées de préférences en boucles d'oreilles, je trouve ça trop cute ! En plus de ça c'est super doux et ça donne un petit esprit de liberté :)

 Les jeans : le pantalon dans lequel je me sens le plus à l'aise et celui qui selon moi se marie avec tout !

Les sacs : !!!!!!!!!!!!!!!! MON accessoire fétiche ! Je peux vraiment me ruiner avec ça !

Les framboises : un petit goût sucré et doux en même temps ... je trouve juste ce fruit rouge exquis !

Les livres : malgré une période de ma jeunesse un peu sans ... j'adore lire ! En fait quand j'ai beaucoup de cours à réviser je ne peux pas allier lecture et apprentissage ^^ bizarre ? J'ai trop peur d'oublier ce que j'ai appris si je me met à lire une histoire quelconque en fait lol. Cependant la fin des études approche et je m'y suis remise avec "Hunger Games" !!! 

Les oréos : au début ces petits gâteaux ne me tentaient pas plus que ça ... de plus leur couleur noir et blanc les rendaient encore plus chimiques ! Mais au diable ! J'ai goûté et c'est trop bonnnnnnnnnnnnnnn !!!! (Pour votre santé ne mangez pas trop sucré ni trop salé) ^^

Le orange : ma couleur favorite ! La luxure à ce qu'il parait ^^ bon d'accord j'ai parfois des goût de luxe lol mais fort heureusement j'ai la tête sur les épaules j'ai la notion de l'argent et j'arrive parfois à me contenir ^^ 
Notons que je ne dépense pas non plus des sommes astronomiques dans des produits ou vêtements ou chaussures ...

Le maquillage : Je tiens à préciser tout d'abord que je ne suis pas une professionnelle du MU. Même si j'aimerai beaucoup. La passion pour la maquillage m'est venu tard car pendant longtemps j'avais tellement peur que cela fasse trop "pétasse". Je commence tout juste à enfin développer cette passion trop longtemps cachée ! Pour moi je considère le MU comme un art et j'admire beaucoup de youtubeuse (pas forcément professionnelles) pour ce qu'elles peuvent réaliser ! 

La Bretagne : je suis tombée amoureuse de cette région depuis que je suis allée en vacances dans les côtes d'armor ! Souvent on critique cette région "pluvieuse" ^^ mais moi j'y vivrais volontiers ! Pourtant j'aime le soleil !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire