vendredi 1 juin 2012

HAUL sephora, fnac, hyper U ^^ + Be trousse

Hello les filles ! Et les garçons si garçons il y a :) 
Petit récap de mes achats après réception de mon chèque pour mon stage ^^

Tome 2 et 3 de Hunger Games : j'ai troooooooop été prise dans le premier tome, ça faisait longtemps qu'un livre ne m'avait pas autant attiré ^^. Depuis que j'ai fini l'école ça fait du bien de m'évader dans différentes aventures et quelle aventure que ces livres là !

Sephora : petit détour oblige surtout avec un bon de 20% autant en profiter ! J'ai donc craquer pour la Naked 2 !! Déjà amoureuse de la une, je fais mon MU de tous les jours avec quand je n'ai pas le temps de réfléchir à faire autre chose ^^ pour moi c'est THE palette :)

Hyper U : en allant au coiffeur cette semaine petit détour rayon beauté en grande surface et après avoir entendu parler du mascara "scandaleyes" de chez Rimmel par AlexFashionBeauty je n'ai pas résisté à le tester également ! La brosse de ce mascara est juste énorme !
Petit craquage en RAL également avec le "Rosewood pearl" de chez maybelline, joli nude. Et le color riche "Pink passion" de chez l'Oréal qui est un rose parfait pour moi et surtout pour cet été je trouve qu'il est juste superbe !



Virée shopping après ma remise de dossier de fin de stage et je me suis pris the POREfessional car j'en ai entendu vraiment que du bien et j'ai hâte de le tester pour vous en dire plus.
Il me fallait également un contour des yeux, j'allais acheter celui de Nuxe mais la conseillère m'a orienter plutôt vers ce sérum contour des yeux de chez Kibio (Kibio marque de chez Clarins d'après la vendeuse) et comme les produits étaient à -20% cela me revenait au même prix pour 5mL de plus ^^. Elle m'a tout de même conseiller que une texture sérum serait plus adapté pour ma peau ... nous verrons bien ! 
J'essaierai de faire une revue sur ces produits dès que je pourrais les tester :) je tiens tout d'abord à finir ceux que j'ai en cours. Parce que je me connais, je testerai tout en même temps si je m'écouterai mais non ! Sinon où est l'intérêt de se faire une routine soin ^^

Courageuse comme je suis (lol) j'ai effectué l'amiènoise, course de 5km (ou 10km pour les plus courageuses) dans ma région. Et j'ai eu le plaisir d'avoir en cadeaux d'arriver, tout comme les 2000 autres filles qui ont courus un sac cadeaux dans lequel se trouvait cette crème désaltérante de chez CLARINS en format 50mL tout de même !!! Hâte de la tester également !



Première expérience Be trousse et satisfaite :) en même temps nous choisissons nous même notre box et voyons les produits qui s'y trouve mais je trouve surtout ce concept génial et pense le recommencer dès que d'autre box intéressent !
>>>   BEtrousse


J'en ai trop dis je pense pour aujourd'hui ^^ bonne soirée à tous !

xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire