vendredi 4 mai 2012

Haul achats Body Shop | Fnac

Bonjour à tous !

Après une période de no buy qui fut encore trop longue pour moi je n'ai pas pu m'empêcher de craquer à nouveau !
Je vais vous présenter ici mes achats Body Shop principalement sachant que j'ai un peu craquer niveau fringue également ^^ à Mango, New look mais aussi un peu cosmétique avec Sephora !


- Livre Hunger games de Suzanne Collins, après en avoir beaucoup entendu parlé dans certaines vidéos de filles que je suis souvent, je me suis lancée ! Je vais essayer de me remettre sérieusement à la lecture, d'autant plus que mes études sont quasiment terminées alors à moi les soirée libres sans contrainte de révisions (oui, parce que mon cerveau n'arrive pas à se concentrer sur un livre et sur les révisions en même temps, je préfère séparer les choses). 

- Beurres corporels Body Shop parfum Moringa, Mangue et Olive, depuis le temps que ces produits étaient sur ma wishlist ! Il y a quelques jours je me suis acheté la brume pour le corps White musk (qui sent divinement bon au passage, j'adore cette odeur qui me rappelle à chaque fois le printemps, les beaux jours qui reviennent...) et donc j'ai repris la carte Body shop (payante au passage) mais comme elle est maintenant remboursée avec en plus une séance maquillage offerte de 20€ valable les deux mois qui suivent ... je ne pouvais que profiter de cette affaire ! (De plus le jour de mes achats avec la carte de fidélité on avait le droit a 30% sur nos achats... ).

- Brosse pour nettoyer le visage Body Shop, utile dans ma trousse de toilette avec mon nettoyant visage actuel (Bioderma).



- Rouge à lèvres Body Shop teinte 02 dans les nouveautés RAL, irisé, dans les ton pêche rosé... j'ai craqué !


xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire